le 26-09-2019 15:38
bonjour.Depuis quelques temps, j'ai remarqué une réduction du débit de ma ligne internet (ce n'est pas la première fois).Ayant la vdsl 2,au début j'avais environ 65Mb en réception,et 13Mb en envoi.Sur l'afficheur de ma livebox,on m'indique 46,4 Mb(en réception),et 845Kb (en envoi).J'ai donc fais un test de dépannage sur le site de l'assistance(coupure puis redémarrage de la livebox),et on me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne.J'ai également testé ma ligne sur différents sites indépendants,et la,en moyenne,ils m'indiquent 33,40Mb (en réception) et 0,91Mb (en envoi).Pourquoi ces baisses de débit récurrentes? le montant de ma facture est toujours le même.Des explications claires s'imposent.Cordialement.
le 26-09-2019 16:53
le 26-09-2019 18:14
bonjour stephrem.Si le dlm est en place je ne devrais pas avoir de problème? peux-tu m'expliquer?
le 26-09-2019 18:20
le 27-09-2019 23:51
Bonsoir,
Le DLM se met en place s'il y a un risque de déconnexion de la livebox. Si vous n'avez pas eu de déconnexions récemment, veut mieux contacter un conseiller par Chat pour vérifier la ligne et faire une réinitialisation pour augmenter le débit si nécessaire.
Cordialement,
le 30-09-2019 07:59
@Alara2019 a écrit :Bonsoir,
Le DLM se met en place s'il y a un risque de déconnexion de la livebox. Si vous n'avez pas eu de déconnexions récemment, veut mieux contacter un conseiller par Chat pour vérifier la ligne et faire une réinitialisation pour augmenter le débit si nécessaire.
Cordialement,
Merci pour votre réponse,je vais voir.Cordialement.