annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Débit réception et envoi encore réduit !

gillou45
Sosheur superactif

bonjour.Depuis quelques temps, j'ai remarqué une réduction du débit de ma ligne internet (ce n'est pas la première fois).Ayant la vdsl 2,au début j'avais environ 65Mb en réception,et 13Mb en envoi.Sur l'afficheur de ma livebox,on m'indique 46,4 Mb(en réception),et 845Kb (en envoi).J'ai donc fais un test de dépannage sur le site de l'assistance(coupure puis redémarrage de la livebox),et on me dit qu'il n'y a pas de problème sur la ligne.J'ai également testé ma ligne sur différents sites indépendants,et la,en moyenne,ils m'indiquent 33,40Mb (en réception) et 0,91Mb (en envoi).Pourquoi ces baisses de débit récurrentes? le montant de ma facture est toujours le même.Des explications claires s'imposent.Cordialement.

5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @gillou45 

le dlm a peut être été mis en place. 

Client sosh pas salarié.

Pour profiter de votre 1 er mois offert

Cliquez ici pour en profiter 

gillou45
Sosheur superactif

bonjour stephrem.Si le dlm est en place je ne devrais pas avoir de problème? peux-tu m'expliquer?

Alara2019
Mini sosheur

Bonsoir,

Le DLM se met en place s'il y a un risque de déconnexion de la livebox. Si vous n'avez pas eu de déconnexions récemment, veut mieux contacter un conseiller par Chat pour vérifier la ligne et faire une réinitialisation pour augmenter le débit si nécessaire. 

Cordialement, 

gillou45
Sosheur superactif

@Alara2019  a écrit :

Bonsoir,

Le DLM se met en place s'il y a un risque de déconnexion de la livebox. Si vous n'avez pas eu de déconnexions récemment, veut mieux contacter un conseiller par Chat pour vérifier la ligne et faire une réinitialisation pour augmenter le débit si nécessaire. 

Cordialement, 

Merci pour votre réponse,je vais voir.Cordialement.