Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Débit réduit

Bonjour,

 

Cela fait quelques temps, pour parler franchement depuis que la fibre est dispo dans mon immeuble, que nous constatons une baisse important du debit internet.

 

Au point que parfois, les émissions télévisées sont inregardables tellement ça lag)

 

On nous appelle pour nous proposer la fibre (sosh), on n'en veut pas pour l'instant puisque nous comptons demenager d'ici peu.

 

Si quelqu'un à constaté des choses similaires, merci de vous mettre en contact avec par mp

 

Je précise que nous éffectuons des tests  régulierement et que nous utilisons plusieurs outils et qu'ils nous donnent tout des resultats < a 4mbps

 

Merci de m'avoir lue

1 réponse1

Bonjour @Henneka ,


Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée
Arnaud

signature_webcc_sosh.jpg