le 09-11-2019 22:04
Bonjour,
Je constate que malgré ce que me donne ma box comme débit, je n'ai pas le débit annoncé sur ma Livebox4, le test fait par netflix me donne 4.5mbits/s au lieu de 18.6 annoncé par ma livebox.
En effet, il est impossible pour moi de regarder netflix tout en allant sur internet ?
Est-ce que quelqu'un a déjà remarqué cette différence ? Est-ce une information érronée ? volontairement ?
Cela devient pénible et sosh/orange, ne veut toujours pas installer la fibre chez moi alors que mes voisins d'en façe, l'ont..
le 13-11-2019 17:36
Bonjour @Davsel
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-11-2019 12:35
Bonjour @Davsel
Merci de votre retour. j'ai effectué une réinitialisation complète de votre matériel à distance. En premier lieu, je vous conseille d'éteindre votre Livebox et votre décodeur. Une fois votre Livebox connectée, rallumez le décodeur, une installation complète de celui-ci vous sera proposée.
Merci de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !