Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Plusieurs résidents de mon immeuble ont été victime de débranchement de câble dans le sous sol (je ne vais pas en dire plus sur qui ... mais 3 débranchements depuis début juin quand même ...)
J'ai contacté via le chat Sosh, ils m'ont tout d'abord dit qu'un conseiller allait m'appeller hier le 15/06, appel qui a bien sûr pas eu lieu
Et sur le suivi, je ne peux plus chatter avec un conseiller car un dossier a déjà été créé => dessus c'est renseigné que le rétablissement aura lieu demain le 17/06 alors que je n'ai pas du tout pris de RDV avec un technicien (pas de logique du tout ! )
Des résidents ont déjà eu le coup et la date du dossier a constamment décalé sans avoir d'intervention...
Avez vous une solution ou puis-je être contacté par un conseiller Sosh svp ?
Car ça fait 1 semaine que nous n'avons plus internet et pour le télétravail ça commence à être compliqué...
En vous remerciant
Bonjour @davng,
Je suis navrée de lire ceci et vous propose mon aide.
Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Laura
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Message privé envoyé,
dans l'attente de votre réponse, en vous remerciant
Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour et ma fibre est toujours KO ...
Sur mon dossier c'est indiqué :
Le rétablissement de vos services était prévu pour le 17/06/2021 à 18:00
Si vos services ne sont toujours pas rétablis, vous pouvez contacter un conseiller technique.
Mais bien évidemment je ne peux pas contacter un conseiller technique via le chat ...
Pouvez-vous m'aider rapidement svp
Bonjour
Toujours pas de retour et de réponse Sosh également, ma fibre est toujours KO..
Pouvez vous m'aider svp
Bonjour, est-ce possible d'avoir de l'aide svp ??
Bonjour @davng ,
Je vous rassure, vous avez bien l'Unité d'intervention qui revient vers vous afin de planifier une action.
Je vois aussi que ma collègue du e-tchat vous contacte à l'issue du rappel.
Je vous souhaite une bonne soirée et suis disponible si vous en éprouvez le besoin.
Bonne soirée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !