annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décalage de la résiliations précédent fournisseur d'accès suite au décalage de l'installation fibre?

draxx
Aspirant sosheur

Bonjour,

L'ouverture commerciale de la fibre sur ma commune a été réalisé trop tôt et Orange m'a appelé pour m'informer que la date d'installation de la fibre chez moi est reculée de 1 mois. Par contre avant de recevoir cet appel, mon actuel fournisseur ADSL a confirmé que la résiliation de la ligne a été pris en compte.

Du coup, est-ce que la résiliation de mon précédent opérateur va avoir lieu à la date initialement prévu (3 mars) ou est-ce qu'elle sera effective le jour de l'installation de la fibre par Orange / Sosh ? 

Je suis en télétravail et je dois absolument garder mon accès internet et éviter une coupure "non maitrisée" sous-entendu que l'on me coupe l'ADSL et que l'installation de la fibre soit reportée puis reportée...

Merci d'avance pour votre support.

5 réponses5

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @draxx

On ne dit pas et on écrit pas du coup 😜

Si vous avez demandé la portabilité de votre numéro fixe votre ligne adsl sera résilié le jour de l'activation de votre ligne fibre.

draxx
Aspirant sosheur
Je n'ai pas compris @stephrem85 votre première remarque.

J'ai effectivement demandé la portabilité de mon numéro.

stephrem85
Top Contributeur

@draxx

C'est juste une boutade car on entend des gens dire du coup tous les 3 mots quand ils parlent donc maintenant si en plus ils l'écrivent 😊😉

draxx
Aspirant sosheur
C'est une habitude dans le sud :ClinDoeil:

stephrem85
Top Contributeur

😬