Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déclarer un déménagement

Bonjour, 

 

Je déménage début octobre et je voulais avoir quelques précisions quant à la procédure à suivre :

- Mon offre (fibre) restera la même dans le nouveau logement, dans ce context je garde bien le même équipement ?  Et est-ce qu'il me suffit de changer l'adresse de facturation pour déclarer le déménagement ? 

- Est-ce que je peux attendre le 1 octobre pour faire le changement d'adresse ou est-ce que je dois m'y prendre en amont ? J'habite toujours mon logement actuel et j'ai besoin d'un accés internet jusqu'au 30 septembre. 

 

Merci de vos réponses  !

(Ce serait top que Sosh, opérateur téléphonique, investisse lui aussi aussi dans un système d'assistance client téléphonique :ClinDoeil:

1 réponse1

Bonjour @Espinita 

 

vous pouvez programmer votre déménagement depuis votre espace client.

 

le principal moyen de contacter le service client c'est le tchat.

 

pas de téléphone c'est réservé aux offres orange qui sont plus chères. 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

15 sosheurs
connectés