annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Décodeur TV / Livebox Play plante régulièrement

AVOLAKNT
Aspirant sosheur

Bonjour, 

 

Ma box internet ainsi que ma box TV plante très souvent à tour de rôle (Environ 1 fois par jour chacune)

 

J'ai essayé de les réinitialiser mais cela ne corrige pas le soucis. 

 

De plus, avec la box TV, j'ai un soucis assez curieux. Lorsque je suis sur mon smartphone et que je navigue sur internet ou réseau sociaux. La box TV effectue la dernière action qui à été faite avec la télécommande. Il y a donc des interférences. 

 

Pour information, j'ai une livebox / décodeur TV Play

 

D'avance merci de votre aide car cela est très pénalisant. 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AVOLAKNT

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @AVOLAKNT

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

 

Merci pour le retour. 


Je vais les contacter directement. 

 

stephrem
Boss sosheur
Y a pas de quoi ^^


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

ded26
Apprenti sosheur

quelle ****** ce décodeur 15 jours pour le recevoir

et en plus il plante et reste calé sur une image

et pour couronner le tout ma première facture!

bienvenu chez sosh/orange

ded26
Apprenti sosheur

pourtant j'ai fait le tour de tout les FAI

mais la chapeau ils ont gagnés le gros lot

pas un conseiller capable de me renseigner

ca commence bien!

ded26
Apprenti sosheur

service clients médiocre pas un conseiller capable de vous rensigner correctement

sans parler du téléconseiller qui a valdé ma premiére commande , il a zappé le décodeur donc

je me suis tapé tout les jours l'etchat pour recevoir enfin le decodeur et la super il plante malgré la procédure de dépannage, je n'ai jamais de soucis pareil ave free ou bouygues et même sfr c'est pas peu dire!

et j'attends toujours le geste comercial promis!

j'attends leurs appel!

patience!