Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bloqué sur démarrage ne réagit plus

Bonjour,

 

Le décodeur de ma TV est bloqué sur démarrage, impossible de le réinitialiser, il ne réagit plus.

Que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

6 réponses6

Bonjour,

 

J'ai le même souci : le décodeur TV est bloqué sur demarrage et il est impossible de le réinitialiser, il ne réagit plus du tout, que puis-je faire ?

 

Merci d'avance.

Bonjour @Hélo13100

 

vous l’avez arrêté électriquement?



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Oui.

Quand je l'allume, le décodeur affiche "Initialisation" pendant quelques secondes puis il reste bloqué sur "demarrage" et il s'éteint tout seul au bout de 10min. Auncun bouton ne réagit quand il est planté sur "demarrage".

Bonjour,

J’ai déjà essayé de le réinitialiser mais ce n’est pas possible, le décodeur ne réagit à aucun bouton je pense qu’il est cassé. Comment puis-je m’en faire fournir un nouveau ?

@Hélo13100

 

En contactant le tchat 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

dans la barre de recherche tapez forfait



Ensuite cliquez sur gérer un forfait



ensuite cliquez sur le forfait concerné


et après sur la fenêtre



chatter avec un conseiller.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour