le 09-01-2019 18:34
Bonjour,
Le décodeur LivePlay reste bloqué sur initialisation.
Rien ne vit.... Pas d'image à l'écran, aucune réaction losque j'appuie sur le bouton de réinitialisation pendant 5s, rien...Même après un coupure électrique de la box internet et du décodeur TV pendant 5mn. J'ai lu pas mal de choses sur ce forum mais rien n'y fait
Que faire ?
le 09-01-2019 18:38
Bonsoir @Manupasnrv
Si ceci ne règle pas le souci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...
Contacte un conseiller:
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 09-01-2019 18:40
Ah bah ça s'est débloqué tout seul... L'écran en face avant s'est éteint, aucun bouton actif, j'ai refait un A/M électrique et oh miracle!
Merci à tous!
le 09-01-2019 18:41
le 09-01-2019 18:44
Merci Chamlow, je garde ton conseil pour la prochaine fois, je n'arrivais pas à accèder au tchat.
Bonne soirée
le 09-01-2019 18:46