Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Décodeur TV bloqué

Bonjour,

 

Le décodeur LivePlay reste bloqué sur initialisation.

Rien ne vit.... Pas d'image à l'écran, aucune réaction losque j'appuie sur le bouton de réinitialisation pendant 5s, rien...Même après un coupure électrique de la box internet et du décodeur TV pendant 5mn. J'ai lu pas mal de choses sur ce forum mais rien n'y fait

Que faire ?

5 réponses5

Bonsoir @Manupasnrv

 

Si ceci ne règle pas le souci: https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-d-equipement/decodeur/...

 

 

Contacte un conseiller:

Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/

 

Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe

Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »

Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou La Boite Sosh ou Un autre contrat Sosh)

Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.

 

PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h




Ah bah ça s'est débloqué tout seul... L'écran en face avant s'est éteint, aucun bouton actif, j'ai refait un A/M électrique et oh miracle!

Merci à tous! :Heureux:

@Manupasnrv

 

Ravi pour toi !  Bonne soirée :ClinDoeil:




Merci Chamlow, je garde ton conseil pour la prochaine fois, je n'arrivais pas à accèder au tchat. :ClinDoeil:

Bonne soirée

@Manupasnrv

 

Prochaine fois ?  Non, mais allo quoi !  :Mdr: