le 15-10-2018 13:34
Bonjour,
10 jours après l'installation de ma boîte sosh mon décodeur TV s'est mis à faire un bruit d'enfer couvrant même le son de la TV. Pour faire simple, c'est difficilement supportable.
Il s'agit du ventillateur, et même la mise en veille ne le stoppe pas.
Quelle démarche dois-je faire pour avoir un échange standard assez rapidement ?
Merci d'avance
Philippe
le 15-10-2018 13:36
Bonjour @phig67
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 15-10-2018 13:36
Bonjour @phig67
Contacte un conseiller sur e-chat: https://assistance.sosh.fr/
Dans la barre de recherche, tu saisis « forfait », puis tu cliques à droite sur la loupe
Ensuite tu sélectionnes "Gérer un forfait »
Puis plus bas tu sélectionnes le forfait concerné (Forfait Sosh Mobile ou Un autre contrat Sosh)
Enfin, tu cliques sur "Chatter avec un conseiller", en bas de page.
PS : Le e-chat est ouvert du lundi au samedi de 8h à 20h
le 19-10-2018 17:00
bonjour,
je trouve nulle part la fonction Recherche ? Ou dois-je cliquer ?
Faut il aller dans espace client, dans communauté ou ailleurs ?
Merci d'avace.
le 24-04-2019 14:55
Je suis dans le meme cas ! Pouvez vous m'aider ?? Merci
le 24-04-2019 14:57
Je suis sans la même situation. POuvez vous m'aider svp ??
Merci beaucoup
le 24-04-2019 15:04
Suivez les indications données par @Chamalow
le 24-04-2019 15:10
Merci mais malheureusement je ne peux pas acceder au tchat
le 24-04-2019 15:11
Essayez avec un autre navigateur