annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déconnection internet depuis 8 mois

Nono48
Apprenti sosheur

Bonjour 

depuis 8 mois j'ai des coupures régulières sur ma ligne (5 a 10 fois par jour ) je n'arrête pas de contacter le tchat qui me mène en bateau avec des pseudo intervention de technicien sur ma ligne qui ne résolve rien .

dernierement mon débit s'était baissé à 250 ko/s pour stabiliser ma ligne alors qu'au début tout fonctionnait à 700 ko mais ça ne change rien .

C'est un dialogue de sourd avec le tchat avec des dossiers Sav qui n'existe même pas .

voila je suis désespérer je ne sais plus quoi faire .

merci de votre aide 

3 réponses3

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @Nono48 

 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Nono48
Apprenti sosheur

Merci pour l'info 

 

Nicolas_M
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Nono48,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).

Bonne journée
Nicolas


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !