Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déconnexion fréquente de la livebox

Bonjour,

ma livebox se déconnecte régulièrement depuis plusieurs années. Un technicien est intervenu en début de mois. Depuis sa visite plus de problème, sauf que depuis une semaine, ça recommence. J'ai contacté l'assistance qui me répond que les interventions sont en cours sur ma commune et que cela doit être résolu au plus tard le 24 juillet avant 17h. 

Aujourd'hui en rentrant, encore plusieurs coupures successives. Je rappelle l'assistance qui me dit qu'aucun problème n'est détecté. Et l'on me raccroche au nez en disant d'aller sur sosh.fr. Sauf qu'avec des coupures intempestives ce n'est pas très facile.

 

Pourrais-je enfin avoir une solution qui dure ?

 

Bien cordialement,

 

 

2 réponses2

moi aussi plusieurs déconnextions et bien tout va bien madame la marquise chez soch mais non le lox cost de c eniveau dzéro pointé alors seule solution quitter soch orange et aller chez sfr ou un autres prestataire parce que il en a marre de ne pas avoir uns ervice client digne de ce nom et non des interlocuteurs qui s'en foutent du client et qui vous envoie balader.

Bonjour,

orange/sosh est le seul opérateur passant dans ma commune donc je n'ai pas trop le choix.

Bien cordialement,

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés