le 19-06-2020 18:31
Bonjour,
Je rencontre quelques soucis depuis 3 jours avec ma connexion internet qui se déconnecte toutes les 30 minutes puis se reconnecte et ce midi je me suis retrouvée plus de 30 minutes sans aucune connexion. J'ai essayé de joindre par tchat un conseiller depuis 2h mais je n'ai obtenu aucune réponse...
J'ai bien, évidemment, tenté de débrancher et rebrancher ma box sans succès. J'ai également testé ma ligne mais ils m'indiquent qu'il n'y a aucun problème... avec le télétravail j'ai besoin d'un réseau internet fiable.
Auriez-vous une solution ?
le 20-06-2020 16:02
Bonjour @Ma531,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées(nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !