Exemple : Activer ma carte SIM
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Bonjour,
J'ai eu une panne de ma fibre optique de quelques semaines. J'ai contacté au début un conseiller par chat, qui m'a dit que j'aurais un dédommagement sur ma facture correspondant à la durée de la panne. Je viens de recevoir la facture pour la période concerné, sans aucune réduction sur l'abonnemment.
Comment puis-je obtenir ce dédommagement ?
Merci,
Joce
Du coup, aucune réclamation possible par email ou via le forum ?
Merci quand même pour la réponse.
Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !
Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !