Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Dédommagement suite à panne fibre

Bonjour,

 

J'ai eu une panne de ma fibre optique de quelques semaines. J'ai contacté au début un conseiller par chat, qui m'a dit que j'aurais un dédommagement sur ma facture correspondant à la durée de la panne. Je viens de recevoir la facture pour la période concerné, sans aucune réduction sur l'abonnemment.

 

Comment puis-je obtenir ce dédommagement ?

 

Merci,

Joce


Solutions approuvées

Bonjour @Joce5 

 

Les réclamations se font par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Bonjour @Joce5 

 

Les réclamations se font par echat.

Les messages privés seront supprimés.

Du coup, aucune réclamation possible par email ou via le forum ? :VisageTriste:

 

Merci quand même pour la réponse.

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour