Discussion de forum
Manuko74
13-06-2020Sosheur actif
Dédommagement *****
Bonjour Suite à une panne au mois de mars, des collaborateurs Orange m'avaient indiqué que je beneficierai d'un dédommagement de 25€. Je viens de m'apercevoir que sur les factures d'avril et mai , ...
Mathias44
15-06-2020Sosheur hyperactif
Bonjour PierreGD17 Manuko74
SOSH tenir sa parole ? Ouaff, Ouaff
Je suis toujours en panne de réseau depuis plus de 3 mois (11 mars), plus de fixe, internet, télé.
J'ai appelé le chat maintes fois (des heures et des heures) : on m'a annoncé 6 dates successives de réparation, et aucune n'a été tenue. Tout le boulot des conseillers est de calmer le client en s'en débarassant au plus vite, avec des phrases toutes prêtes. "je suis ravi" "rassurez-vous, nous allons voir cela ensemble" "je m'occupe personnellement de votre dossier" "je vous comprends" et autre bla-bla, mais aucune suite.
Donc je serais curieux de savoir ce que le "conseiller" vous répond pour vos 25 €. Merci de nous donner la suite. Bien cordialement
Contenu connexe
Coupure ADSL prématurée avant installation Fibre - Demande de dédommagement
Bonjour, Je me permets de solliciter votre aide suite à une coupure totale de mes services. Étant client ADSL, j'ai souscrit à une offre Fibre le 5 janvier dernier auprès d'un conseiller. L'interve...Résolu3,2 kVues0like18CommentairesDédommagement coupure
Oui mais la coupure de la ligne pendant les travaux, quel est le dédommagement !😡Résolu579Vues0like1Commentaire