le 01-02-2021 20:17
Bonjour,
Un technicien est venu faire le branchement dans le hall de mon batiment. il y a deux semaines. La semaine derniere, un autre technicien d'un operateur concurent est venu pour brancher mon voisin. Il a pretexté que mon branchement n'été pas correct, pas effectué sur les bonnes connectiques . Il a donc débranché ma connexion. Suite à ma demande un nouveau technicien doit se deplacer ... en esperant que la même operation ne va pas se renouveler sinon se sera sans fin. Je souhaite un dedommagement financier puisque je n'ai pas d'internet pendant au minimum 10 jours . En croisant les doigts pour que les branchements puissent se faire
le 01-02-2021 20:26
Bonjour,
Tu préfère qu'on te dédommage ou qu'on te rétablisse le service d'abord ?
le 01-02-2021 20:34
Il est evident que je souhaite avoir en priorité une connexion, mais ensuite un dédommagement en compensation à hauteur du désagrement occasionné
le 06-02-2021 12:19
Bonjour @Adrien30000,
Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240
Bonne journée.
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 06-02-2021 14:39
J'attend le passage du technicien
Merci