Dédommagement

Adrien30000
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

 

Un technicien est venu faire le branchement dans le hall de mon batiment. il y a deux semaines. La semaine derniere, un autre technicien d'un operateur concurent est venu pour brancher mon voisin. Il a pretexté que mon branchement n'été pas correct, pas effectué sur les bonnes connectiques . Il a donc débranché ma connexion. Suite à ma demande un nouveau technicien doit se deplacer ... en esperant que la même operation ne va pas se renouveler sinon se sera sans fin. Je souhaite un dedommagement financier puisque je n'ai pas d'internet pendant au minimum 10 jours . En croisant les doigts pour que les branchements puissent se faire 

4 réponses4

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Tu préfère qu'on te dédommage ou qu'on te rétablisse le service d'abord ?

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Adrien30000
Sosheur occasionnel

Il est evident que je souhaite avoir en priorité une connexion, mais ensuite un dédommagement en compensation à hauteur du désagrement occasionné

MichelM_
Webconseiller

Bonjour @Adrien30000


Avez-vous retrouvé votre connexion Internet ?
Sinon afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1283240

Bonne journée.
Michel

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Adrien30000
Sosheur occasionnel

J'attend le passage du technicien

 

Merci