le 03-11-2020 10:53
Bonjour à tous,
J'ai souscrit une offre box fibre SOSH le 15 octobre 2020.
On m'a dit dans un premier temps que mon logement n'était tpas raccordé ce qui m'a etonné acr les anciens proprios avaient la fibre (bouygues).
La venue d'un technicien a été programmée mais suite à une erreur d'adresse, le RDV a été annulé et j'ai contacté SOSH qui a finit par retrouver ma ligne fibre.
Une activation à distance est donc prévue mais on m'annonce la date du 14 décembre soit 2 mois après la souscription !!
Est un délai normal? Comment faire pour raccourcir ce délai, c'est pour moi bien de trop long.
Merci de votre aide
Sam
le 06-11-2020 15:54
Bonjour @samintas
Je prends connaissance de votre expérience qui ne reflète pas notre ambition à une assistance technique de qualité.
Cependant avec la période que nous traversons et les mesures que nous devons prendre chaque jour, il est possible que les délais de rendez-vous se voit rallongés.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée, je reste disponible si besoin.
Peter