annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai activation ligne ADSL inacceptable

R3naud
Aspirant sosheur

Bonjour,

J’habitais à ma précédente résidence et j’avais une offre ADSL chez vous
J’ai ensuite déménagé le 07/11 dans une autre résidence et j’avais pour cela demandé une connexion fibre chez vous
Les techniciens fibre sont bien intervenus le 07/11 à ma nouvelle adresse mais n’ont pas pu passer le câble fibre, je dois pour cela réaliser moi même quelques travaux
En attendant que je réalise ces travaux et parce que j’ai besoin d’Internet rapidement pour télé travailler confortablement, je me suis rétracté sur mon offre fibre pour passer sur de l’ADSL à ma nouvelle adresse.
J’ai fait cette demande ADSL le jeudi 12 novembre 2020, cela fait donc désormais plus de 10j, 10j étant le délai max pour activer une ligne ADSL d'après les conseillers Sosh.
J'ai dû avoir pas moins d'une dizaine de conseillers Sosh par chat avec des discours différents (7j de délai d'activation pour un, 10j pour un autre, on me certifie que ma ligne sera opérationnelle pour le 22/11, puis qu'il faut que j'attende de nouveau 48h qu'elle soit activée).
Le temps perdu à attendre l'activation + à discuter avec des conseillers et totalement inacceptable.
En parallèle de cela, je continue à payer mon abonnement ADSL et ne peux ma télé travailler dans de bonnes conditions en cette période de confinement !  I.N.C.R.O.Y.A.B.L.E
Cela a vraiment gâché mon expérience avec Sosh qui était jusqu'ici plutôt bonne.
2 réponses2

stephrem85
Top Contributeur

Bonjour @R3naud 

ou la fibre sosh est disponible il n'est pas possible d'avoir l'adsl. 

Bonjour