le 04-09-2020 16:49
Bonjour,
Je me permets de venir vers vous car j'ai souscris le 22/08 une ligne internet fibre avec tv.
J'ai reçu les box, les courriers d'information et le sms m'informant de l'activation de mes services internet mais cela ne fonctionne pas ( j'ai déjà fait les branchements sans succès il y a écris "lien optique non connecté") et en regardant sur mon suivis de commande il est écris que la ligne est censée être activé le 01/09 et il est toujours écris "en cours d'activation" alors que nous sommes le 04/09 j'aimerais avoir une solution car je me retrouve sans télévision et sans internet et cela m'embête quelque peu... (heureusement que j'ai un forfait 4G)
J'espère avoir été claire dans mes explications,
Merci d'avance.
le 04-09-2020 17:35
le 04-09-2020 19:23
Bonjour @mel161298
Suite à vos difficultés et afin de vous aider, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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