Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Délai activation ligne

J attends depuis presque 1 mois l activation de ma ligne depuis que je suis passé d Orange à Sosh. Et les conseillers par tel ou echat me 'baladent de réponse foireuse à réponse impolie. Que faire ??
9 réponses9

@Phylopine 

 

Bonjour??

 

attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour @Phylopine

Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).

Cordialement.

Fredo

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Phylopine,


Je suis sincèrement navré pour cette situation.


Je sollicite les équipes en charge de la mise en service de votre ligne internet et reviendrai auprès de vous dès leur retour.


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Phylopine,


En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens a été convenu pour le Mardi 14 Mai 2019 entre 10h et 13h.


Pouvez-vous me confirmer avoir obtenu cette information ?


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Oui j ai eu ce rendez vous mais personne n est venu...
Oui j ai eu l information. J espère qu' il viendra et mettra en route cette ligne. Je ne paierai rien car précédemment cela marchait très bien ! Bonne soiree

Bonjour @Phylopine 


Pouvez-vous me confirmer, suite à votre RDV, que vos services internet fonctionnent correctement ? En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour 

Je suis absent de mon domicile donc je ne sais pas si cela fonctionne. Cela fonctionnait mardi apres l'intervention du technicien. 

Je trouve quand même qu'il n'est pas normal d'avoir du attendre aussi longtemps l'activation de la ligne. Je trouve aussi que les conseillers ne sont pas très competents ou mal formés aux réponses . Enfin il me semble que les services techniques d Orange ne savent pas que le serveuf du n de Sosh oriente vers eux les appels relatifs à  des problemes techniques. 

Bref je trouve qu'il y a encore des actions à faire pour s'ameliorer (si cela continue de marcher bien sûr! 

Bonjour @Phylopine,


je suis navré pour le désagrément. Je vous invite à revenir si besoin.


Nous restons à votre disposition.

Bonne journée

Arnaud

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