Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour??
attendez qu’un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.
Bonjour @Phylopine
Nous vous proposons de nous communiquer par message privévos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de mobile, n° de compte internet).
Cordialement.
Fredo
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonsoir @Phylopine,
Je suis sincèrement navré pour cette situation.
Je sollicite les équipes en charge de la mise en service de votre ligne internet et reviendrai auprès de vous dès leur retour.
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonsoir @Phylopine,
En consultant votre dossier, je vois qu'un rendez-vous avec l'un de nos techniciens a été convenu pour le Mardi 14 Mai 2019 entre 10h et 13h.
Pouvez-vous me confirmer avoir obtenu cette information ?
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour @Phylopine
Pouvez-vous me confirmer, suite à votre RDV, que vos services internet fonctionnent correctement ? En attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Bonjour
Je suis absent de mon domicile donc je ne sais pas si cela fonctionne. Cela fonctionnait mardi apres l'intervention du technicien.
Je trouve quand même qu'il n'est pas normal d'avoir du attendre aussi longtemps l'activation de la ligne. Je trouve aussi que les conseillers ne sont pas très competents ou mal formés aux réponses . Enfin il me semble que les services techniques d Orange ne savent pas que le serveuf du n de Sosh oriente vers eux les appels relatifs à des problemes techniques.
Bref je trouve qu'il y a encore des actions à faire pour s'ameliorer (si cela continue de marcher bien sûr!
Bonjour @Phylopine,
je suis navré pour le désagrément. Je vous invite à revenir si besoin.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée
Arnaud
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