Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai activation sur une Box déjà synchronisée !!!

Bonjour à tous, Étonnant qu'en 2019, il y a encore des coupures lorsqu'on change d'opérateur internet. Heureusement pas à chaque fois, mais encore trop souvent. J'ai souscrit Ma Box Sosh il y a 5 jours. L'ancienne Box (SFR) ne se connecte plus sur internet depuis ce matin. Je l'ai remplacée par la Box Sosh et bonne surprise, elle se synchronise déjà au DSLAM. Je me voyais déjà surfer dans la journée et chanter les louanges de Sosh... Chat -> Service Clients -> Identifiants, mais L'appli "Ma livebox" m'indique que les identifiants ou mot de passe sont erronés ??? (ou non activés encore !!!) Nouveau Chat -> service client: Je suis tombé sur quelqu'un qui n'a rien compris et m'invite à attendre la date prévue, encore 15 jours, pour le passage du technicien pour le raccordement !?! Pourquoi ils ne planifient pas l'activation logiciels et matériel pour éviter la coupure ? D'autres y arrivent dans la matinée, pourquoi pas eux ? Quelqu'un connaît-il les délais une fois raccordé "physiquement" ? Leurs arrivent-ils d'activer avant la date prévu ? Par avance merci pour vos réponses. :ClinDoeil:

Solutions approuvées

Bonjour Pat@traque,


Je suis ravi que vos services soient maintenant fonctionnels.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour Pat@traque,


Si vous êtes toujours dans la même situation, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne soirée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, Merci, elle vient d’être activée aujourd'hui. Je n'ai jamais eu de SMS ou Mail pour me prévenir, heureusement que je testais tous les jours... Mais ce n'est pas le plus important...

Bonjour Pat@traque,


Je suis ravi que vos services soient maintenant fonctionnels.


Nous restons à votre disposition pour toutes questions.


Excellente fin de journée,

Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !