12-10-2024 22:21 - modifié 12-10-2024 22:23
Bonjour,Comment se fait-il que les délais d'activation dune ligne ADSL existante sont de plus de 15 jours avec Sosh quand Free a activé ma ligne en 4 jours seulement après ma commande validée ? Est ce un technicien qui se déplace pour intervenir au niveau du noeud ou bien juste une opération réalisée à distance? J'envisage d'aller chez Free si c'est si long.Merci d'avance pour vos réponses.
le 13-10-2024 08:32
Bonjour @Ben13890
Vous êtes chez quel opérateur actuellement ??
le 14-10-2024 11:20
Bonjour @Ben13890,
Afin de consulter votre commande, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Jess
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 14:20
Bonjour @Ben13890,
Je prends la suite de ma collègue et vous remercie de votre retour en message privé 🤝
L'activation d'une ligne peut être plus longue selon l'opérateur d'infrastructure.
Votre activation est prévue au maximum pour le 24 octobre.
Cela peut être plus rapide.
Je comprends votre impatience et suis réellement navrée de ne pouvoir avancer votre date 😔
Vous reverrez un SMS lorsque votre ligne sera en service ✔
Je reste à votre écoute si besoin et vous souhaite une belle journée 🌞
Caroline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 14-10-2024 18:05
Bonjour,merci pour votre réponse mais comment se fait que Free met 3 jours et Orange 3 semaines ?
Cordialement