le 29-03-2020 13:56
Bonjour,
J'ai souscrit a l'offre ADSL le 12 mars.
Sosh a coupé mon ancien opérateur le 18 alors que la date prévue d'activation était le 28 mars, donc 10 jours a l'avance. Quelle en est l'utilité ?
Tchat contacté à deux reprises le 26 et 27 Mars, les deux conseillers m'ont assuré et promis que ma ligne serait active le 28 comme prévue avec le blabla habituel : "soyez rassuré" "pas de soucis" "on s'occupe de vous", etc, etc.
Nous sommes donc le 29 mars et toujours rien, ce qui sous entend que soit on nous ment sciemment soit les conseillers du tchat sont incompétents pour régler nos problèmes.
Si la seule solution pour eux est de lire et confirmer nos suivis de commande, ils ne servent a rien.
Mon service ADSL et TV sont actifs, manque juste la ligne tph pour faire fonctionner l'ensemble.
Je garde en mémoire qu'il ne sert a rien de contacter le service client, on nous ment ouvertement, sinon rien promettre serait encore mieux.
Vraiment très déçu d'avoir choisi cet opérateur.
Ah oui, rien ne fonctionne, en revanche la première facture est arrivée ! Avec début de période au 23 mars alors que toujours pas raccordé au 29. Bravo, pour encaisser vous êtes même en avance.