le 28-02-2019 16:57
Bonjour
Je me présente :
Abbonné depuis ~ 3 mois à la boite sosh, sosh a résillé ma ligne le 8 février.
Depuis ils repoussent la date de résolution : 28/2 puis 1/3 puis 2/3 puis 9/3
Aujourd'hui un technicien m'a dit : Votre opération est compliquée, ils y travaillent en ce moment mais cela prend du temps : tu m"étonnes déjà 21 jours ! ! !
En plus je reçois des courriers pour me dire que mon abonnement est résilié et que je vais payer des frais.
Ils m'envoient une deuxième bos puis un nouveau contrat => je n'ai rien demandé
C'est un bazare sans nom.... la prochaine fois qu'ils me font ça je me barre tout de suite, je regrette de ne pas l'avoir fait
Le pire, ils ne parlent que de faire des réclamations, comme si c'est un process normal chez eux.
Moi je ne veux pas d'argent, je veux juste internet mais à priori ils ne veulent pas (ou alors ils sont super incompétents) me le donner