Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d'expédition

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai d'expédition

Highlighted

Bonjour

 

Je me présente :

Abbonné depuis ~ 3 mois à la boite sosh, sosh a résillé ma ligne le 8 février.

Depuis ils repoussent la date de résolution : 28/2 puis 1/3 puis 2/3 puis 9/3

Aujourd'hui un technicien m'a dit : Votre opération est compliquée, ils y travaillent en ce moment mais cela prend du temps : tu m"étonnes déjà 21 jours ! ! !

En plus je reçois des courriers pour me dire que mon abonnement est résilié et que je vais payer des frais.

Ils m'envoient une deuxième bos puis un nouveau contrat => je n'ai rien demandé

 

C'est un bazare sans nom.... la prochaine fois qu'ils me font ça je me barre tout de suite, je regrette de ne pas l'avoir fait

 

Le pire, ils ne parlent que de faire des réclamations, comme si c'est un process normal chez eux.

Moi je ne veux pas d'argent, je veux juste internet mais à priori ils ne veulent pas (ou alors ils sont super incompétents) me le donner

 

 

Annonces

Important : commandes mobiles

 

Suite à un dysfonctionnement le jeudi 28 mai, certaines commandes pour des mobiles reconditionnés sur la boutique web ne seront pas honorées.

Chaque client concerné sera informé via mail sous peu. Rassurez-vous, aucun paiement ne sera dû dans ces cas.

Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions de votre compréhension.

182 sosheurs
connectés