Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai de réception nouvelle Livebox

Bonjour,

 

Je suis passé d'orange à Sosh le vendredi 22 mai. En plus de ce changement de fournisseur, j'ai demandé le renouvellement de mon matériel (nouvelle Livebox et nouveau décodeur).

 

On m'a précisé que j'allais être contacté pour effectuer l'échange de matériel mais je n'ai toujours pas de nouvelles. Quand je vais dans le suivi de ma commande celle-ci apparait comme terminée et la première facture Sosh mentionne bien le changement.

 

Je ne sais pas comment obtenir des informations, quelqu'un pourrait-il me renseigner s'il vous plaît? Ce délai n'est-il pas particulièrement long?

 

Je vous remercie

 

Bonne soirée

Antolani
0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

9 sosheurs
connectés