annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délai réception livebox + activation fibre

Guiguibt
Sosheur

Bonjour,

 

Commande pour l'offre fibre effectuée le 2 septembre il y a 7 jours. Il était marqué livraison en point relais à partir du 5 septembre: rien en point relais, et aucune info sur le suivi de commande hormis "en cours de préparation" auj le 9 septembre.

 

Activation de la ligne avec un technicien prévue le 9 septembre, soit aujourd'hui. Aucun contact de la part de Sosh pour m'avertir de la nouvelle date ? Car aucun technicien ne m'a appelé ni est venu aujourd'hui pour l'activation, et la date indiquée est tjrs le 9 septembre.

 

La rétractation est imminente...

1 réponse1

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Guiguibt 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !