Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …
Annonces

Restitution de matériel (04/08/2020)

Si vous avez reçu des relances pour restituer votre matériel internet, alors que vous aviez déjà fait le nécessaire, nous vous conseillons de contacter un conseiller Sosh par chat.

 

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Délai réception livebox + activation fibre

Highlighted

Bonjour,

 

Commande pour l'offre fibre effectuée le 2 septembre il y a 7 jours. Il était marqué livraison en point relais à partir du 5 septembre: rien en point relais, et aucune info sur le suivi de commande hormis "en cours de préparation" auj le 9 septembre.

 

Activation de la ligne avec un technicien prévue le 9 septembre, soit aujourd'hui. Aucun contact de la part de Sosh pour m'avertir de la nouvelle date ? Car aucun technicien ne m'a appelé ni est venu aujourd'hui pour l'activation, et la date indiquée est tjrs le 9 septembre.

 

La rétractation est imminente...

1 réponse
Highlighted

Bonjour @Guiguibt 


Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne fin d'après-midi.

Jean Christophe