Délai réparation internet

Feakat44
Sosheur junior
Je suis en panne depuis vendredi 15 matin réparation prévu le jour même après un achat la réparation sera terminé le samedi 16 et depuis c est la galère sosh me ment il me dise qu ils interviennent mais c est faux l excuse vous n etiez pas la paq de chance moi épouse travail a la maison....étrange....autre excuse le technicien doit vous rappeler en milieu de matinée ah..ça c etzit aujourd'hui..lui aussi doit être en panne car j attend encore et ce soir nouveau achat prise en charge et reparation8 pour le 29.
Fuyez quitter sosh se sont des menteurs et incapable de trouver des solutions ils nous prennent pour qui ?moi je l au quitte des que possible j ai déjà un contact avec Bouygues et croyez moi leur tarif est bien meilleur se sosh
10 réponses10

stephrem
Boss sosheur

@Feakat44 

 

Bonjour ????

 

voir ici

 

https://depanner.orange.fr/qualite-reseau-internet-fixe-local

 

sinon bye bye. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Feakat44
Sosheur junior
Mes voisins ont orange et Bouygues et chez eux tout marche sosh me donne un délai qui va jusqu'au 29 juin soit 15 jours sans tel et intetnet et deux bacheliers qui ne peuvent pas réviser sur le net...
Et pas de solution d attente...carrément n avrant

JChristophe_M
Webconseiller

Bonjour @Feakat44


Afin de vérifier et tester votre ligne internet, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée.

Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour
Merci pour le lien mais il est dispo sur l appli et inutile car ce n est jamais mis a jour. 14 jours pour réparer une ligne je comprends pourquoi orange coute si cher et comme vous dites des reparqtion bye bye et bonjour Bouygues
Cet,

JChristophe_M
Webconseiller

Boujour @Feakat44 


Merci pour vos coordonnées.

Après consultation de votre dossier, je constate que les tests ont diagnostiqué un défaut électrique sur votre ligne et qu'une intervention sans rendez-vous est effectivement prévue le 28 juin de 14h à 15h30.

Je suis navré de cette situation et je ne manquerai pas de lire le compte-rendu du technicien ce samedi.

Après le rétablissement de votre accès nous pourrons envisager un geste commercial ensemble. 

Bonne fin de journée.


Jean-Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sosh également a eux même...intervention fantôme et toujours pas de téléphone ni d internet depuis 15 jours je sais plus qui appeler ni croire ....c est consternant et quand on fait le 3679 on tombe sur des personnes qui se fiche de votre soucis et vous avez la sensation de les embêter. 

Merci sosh

Jerome_S
Webconseiller

Bonjour @Feakat44 ,

Je suis navré pour ces désagréments. Les services techniques nous indiquent intervenir aujourd'hui. 

Je vous propose donc de revenir vers nous une fois vos services rétablis afin d'étudier un geste commercial.

Je reste à votre disposition.

Bonne journée.

Jérôme

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

****** raz le bol 19 jours sans tel ni web 19 jours pour trouver une panne et remplacer un bout de câble n avrant faite appel à de vrai pro.

Envoyer moi le câble je vais le faire moi-même c est  n'avrant et pas du tout pro même sans aucune volonté n importe quel boite privée  aurait fini.

En plus orange m appel hier pour me dire on est dessus  et on fini ce soir le 1juillet je vous rappel demain a 14h ....ça ne marche toujours  pas et lui aussi n a plus de téléphone.. 

Merci sosh si vous avez besoin de rient appeler les

Bonjour

Info pour toutes les personnes qui sont pris en otage par sosh lors d une panne.

UFC que choisir vient de me faire parvenir ceux-ci 

Le fournisseur d acces a internet a une obligation de résultat. 

Un contrat  d abonnement est signé  et en contre partie le fournisseur d acces sosh doit vous procurer le service

 

Article L121 20 3 alinéa 5 du code de la consommation a ce titre vous pouvez demander à votre banque de récupérer  votre argent remboursement des mensualités à compter de la date de débit.

Envoyer une mise en demeure par AR et deposer une plainte au poste de police.

Pour tout est près à partir.

Merci sosh pour ces 21 de pannes de menssonges et d d'inefficacitè