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Délais activation ligne

Bonjour,

 

Je viens de passer chez sosh (internet) et j'avoue que ça commence mal : Alors que j'ai opté pour la portabilité de mon numéro fixe en espérant qu'il n'y aura pas d'interruption des services (ou presque), ma ligne chez mon ancien FAI Bouygues a été résilié hier (15 mai) alors que la nouvelle ligne ne sera active ... le 24 mai !!! Je signale que je suis en télétravail. Le service client Bouygues me dit que c'est orange/sosh qui est responsable et sosh me dit : "on ne peut rien faire, vous devez patienter !" 

Je suis très étonnée : Est-il vraiment impossible d'accélérer l'activation de ma nouvelle ligne ? 

 

 

 

4 réponses4

Bonjour @Emcomi 

 

Le nouvel opérateur ne débranche la ligne que lorsqu'il est prêt à se brancher à la place de l'autre. 

Bonjour @stephrem85 

Merci de la réponse. Mais ce n'est pas le cas ici. Le nouvel opérateur (sosh) a débranché l'ancienne ligne sans brancher la nouvelle.

C'est ce que Bouygues vous dit mais pas sur que ce soit Sosh qui ai fait ça. 

Attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.

Bonjour @Emcomi,

Afin de vous apporter mon aide pour votre ligne, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
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