Discussion de forum
Shamanshown
14-06-2018Mini sosheur
Délais d’activation d’internet
Bonjour Je suis impressionné car impossible de trouver un téléphone à contacter... Je voudrais savoir les délais d’activation de ligne internet car je viens de passer de chez FREE vers Sosh mais dep...
Shamanshown
19-06-2018Mini sosheur
WoW dans ce cas je vous déconseille de rester... Sosh n’a aucun sérieux! Plus cher que free et bien moins sérieux. FREE? Vous avez un forfait téléphone et un internet? Le téléphone n’a plus de limite de débit 4g. Sosh si.
Moins cher et plus de services. Je me mort les doigts de les avoirs choisis.
Une activation internet sans création de ligne ni rien d’autre, 20 jours??? On croirait rêver!! Low-cost, pas dans le prix mais dans les services ça oui. Mais bon pour mon cas, 4 lignes téléphoniques Sosh et deux internet perdu par leurs manques cruel de sérieux !!!
Courage à vous en tous cas et merci de votre retour.
Moins cher et plus de services. Je me mort les doigts de les avoirs choisis.
Une activation internet sans création de ligne ni rien d’autre, 20 jours??? On croirait rêver!! Low-cost, pas dans le prix mais dans les services ça oui. Mais bon pour mon cas, 4 lignes téléphoniques Sosh et deux internet perdu par leurs manques cruel de sérieux !!!
Courage à vous en tous cas et merci de votre retour.
- kevsara20-06-2018Sosheur junior
effectivement, et une semaine après nous en sommes au même point.
La commande n'avance pas, nous n'avons aucune info de la part du SAV (sauf des mails contradictoires qui nous ont demandé 6 fois d'envoyer notre justificatif de domicile !!!!)
C'est la croix et la bannière de suivre une commande chez eux, nous pensons également partir chez Free si le dossier n'avance pas avant ce weekend.
Ils sont très bons pour racoler mais une fois le dossier lancé c'est une autre histoire, il n'y a plus personne.