Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

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Délais d’activation d’internet

Bonjour
Je suis impressionné car impossible de trouver un téléphone à contacter...
Je voudrais savoir les délais d’activation de ligne internet car je viens de passer de chez FREE vers Sosh mais depuis déjà 24h j’ai plus internet et je suis informaticien. Travaillants à domicile je ne peux me permettre de rester trop longtemps sans internet.
Ma démarche est pourtant je pense légitime mais je ne trouve aucun numéro à contacter.
Sur l’appli m’y Sosh j’ai le 26/06 et donc j’espe Que c’est pas cette date sinon je met la clé sous la porte!
Qui saurait où je peux avoir une date fixe ou un téléphone pour avoir un vrai délais ?
Merci d’avance
20 réponses20

Bonjour @kevsara 


Je constate que votre dossier a déjà été pris en charge sur un autre fil de discussion.

Je vous invite à poursuivre les échanges avec @Matthieu_R.

Merci de votre compréhension.


Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vraiment ?

 

 

c'est bien beau de me demander mes coordonnées en message public sur le forum mais encore faut il s'en servir...

 

personne ne m'a envoyé quelque réponse que ce soit... 

 

Si c'est ce que vous appelez "pris en charge" 

Avez vous regardé vos messages privés ?
Les messages privés seront supprimés.

si c'est à moi que vous parlez j'espère que c'est une plaisanterie 

je regarde plusieurs fois par jour mes messages privés.

 

Depuis le 31 mai, j'ai tchatté avec des web conseillers plus de 15 fois, sans qu'aucune solution ne me soit proposée. J'ai du envoyé plus de 10 fois mes justificatifs de domicile pour l'abonnement (comble du ridicule car j'étais encore abonnée chez eux et à la même adresse en janvier) j'ai tellement insisté en harcelant que ça m'a épuisée. 

Ils ont enfin daigné prendre en compte notre dossier le 20 juin, soit 3 semaines après (réception du matériel)  

Seulement Sosh ne nous a pas envoyé les identifiants, et une box sans identifiants ne nous permets pas de nous connecter. 

Nous en sommes à 24 jours pour activer une ligne internet, et encore cela ne fonctionne pas. Personne n'est capable de nous dire ce qui cloche (entre un problème de ligne support et une activation, personne ne sait !!!) 

 

Les web conseillers sur forum vous contactent en message public pour que vous leur envoyiez sois disant vos coordonnées, mais aucune solution n'est apportée. 

 

Nous avons vécu une panne de 45 jours chez Bouygues entre avril et mai, et je pensais que Bouygues était le pire opérateur en terme de service technique et de service clients, mais en fait, non, Sosh est de loin le pire. Chez Bouygues, ils ont au moins la considération de vous dépanner (clé 4g rechargées plusieurs fois). 

Bonjour,

Je viens d'enménager il y a quelques jours.
J'ai bien reçu mon matériel et le courrier avec les identifiants en une semaine.

Lors du raccordement de la box, sur l'écran s'est affiché le nom de l'ancien locataire, me demandant de saisir un code transmis par sms... il y avait donc bien à ce moment une liaison (internet) entre la box et les informations de la ligne.

Après avoir redémarré la box, celle ci me demande de connecter un ordinateur puis de saisir mes identifiants.

Le problème est que sur le pc, lorsque que je saisis mon identifiant fti et mon mot de passe, il est indiqué qu'ils sont incorrects !!

Je pense qu'il y a souci entre la résiliation du locataire précédent, et l'activation de mes services.

Puisque la box avait réussi toute seule à récupérer le nom du locataire précédent, c'est bien une preuve qu'elle s'est connectée à Internet toute seule.


Ma question est donc la suivante : en cas d'enménagement, quel est le délai pour l'activation du compte et des services, sachant que le locataire précédent était chez Orange ?

Merci à un conseiller de me contacter pour vérifier mon dossier.


Cordialement

Bonjour, 

 

   Même soucis à mon nouveau domicile. J'ai quitté SFR pour SOSH. j'ai reçu la boite en 2 jours puis un sms me confirmant l'accés aux services, mais aucune syncro. Je chat donc avec un " conseiller" qui me dit en 15 secondes qu'il va m'envoyer un technicien facturé 69€ ( bah oui faut rentabilisé ), et ce dans 8 jours, 

    Je me dit que c'est quand même curieux que ce soit la ligne,  car la voisine du dessus et sur la même et chez elle ça fonctionne. je décide donc d'appeller un autre conseiller, qui me dit qu'enfaite l'activation est prévu le 18 octobre. " pourquoi le 18 sachant que j'ai souscrit 2 semaines avant pour anticiper les délais ?!" " je sais pas c'est prévu ce jour la" AH BON ok;

    3 semaines pour activer une ligne déja existante avec des sms contradictoires et des conseillers qui ne disent pas la même chose. BREF, il m'a dit qu'une activation de ligne ADSL prend 7 - 10 jours et qu'une VDSL/ FIBRE jusqu'a 21jours, 

 

Si vous tentez de vous connecter avec les identifiants mais que la ligne n'est pas active ça vous renverra sur un message d'erreur, et lorsque les services seront activés elle se syncronisera toute seule, ( de ce qu'il m'a dit ). 

 

courage courage 

Bonjour @Fb201878 


Afin de pouvoir étudier votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée

Stéphanie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

 Ou lala, ça calme de lire ça ! je voulais quitter free (comme tous, ils prennent leurs clients pour des abrutis) pour m'abonder chez sosh, ben je vais revoir ma copie.
Avant même de commencer, je me rends compte du comportement infect de sosh.

Bonjour,

Cela fait 4 jours que j'attends l'activation de ma ligne internet. Les multiples webconseillers avec qui j'ai pu parler (impossible de parler à quelqu'un au téléphone) me donne toujours la même réponse : je dois attendre 48h. En lisant vos différents commentaires, je vois que c'est une habitude pour le service sosh. Je vais donc résilier tous mes abonnements avec eux (forfait mobile, internet, tv) et je vous conseille de faire comme moi et de ne pas perdre plus de temps.