annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Délais pour activation de la ligne "Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur rés

letotomasque
Apprenti sosheur
"Votre commande nécessite des travaux incombant à l'opérateur réseau. Nous sommes désolés de ce contretemps. Vous serez avisé lorsque vous pourrez reprendre un RDV."
 
Le 01/03/2021 j'ai signé pour un raccordement à la fibre sosh (un premier raccordement pour une maison neuve); la box a été livrée rapidement et les techniciens sont intervenus pour effectuer le raccordement (ils sont arrivé vers 14h30 pour un rdv prévu initialement 9 et 12 mais passons).
Ils m'ont informé qu'ils en pouvait terminer les travaux car, visiblement, ils ne trouvent pas le point de connexion dans le boitier situé dans un autre village (pourquoi pas). Ils repartent donc en m'informant "qu'on allait reprendre contact avec moi" (salut bisous!).
 
A u bout de quelques jours je contact quand meme sosh pour avoir des infos et on m'informe qu'au mieux, je peux espérer etre raccordé le 29/04/2021 (ce qui apparait sur mon espace client depuis)....
Je contacte plusieurs fois le service client/technique pour demander une justif quant au délais... et a chaque fois la même réponse: je ne sais pas, je fais remonter votre demande, on vous recontacte sous 72h"....
La semaine dernière je montre un peu plus les dents et on m'infrme qu'en fait, le 29/04/2021 est la date de la prochaine avancée du dossier, et qu'il ne fallait pas que j'espère être raccordé à ce moment la.... le conseiller, aussi bien sur le chat, que celui en ligne me faisant bien comprendre qu'ils n'en avaient strictement rien à fou*** et que si je n'étais pas content je pouvais toujours "allais voir si chez la concurence c'est mieux".
 
Honnêtement sosh, un service comme ca, une capacité des conseilles à être systématiquement mauvais dans leurs échanges avec le client, et en plus leurs faire comprendre sans aucune subtilité (et on passera sur l'incapacité à parler français correctement) qu'ils s'en br****..... cela relève du génie quelque part, c'est vraiement du grand art...
 
J'essaye donc ici une dernière fois, sans trop d'espoir: est ce que qqun peut me dire qui contacter ou comment faire pour essayer d'accélerer un peu les choses?
 
Merci d'avance et bon courage aux nouveaux abonnés.
 
1 réponse1

letotomasque
Apprenti sosheur

autant pisser dans un violon avec vous....