Déménagement ADSL
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-08-2022 10:57
Bonjour, chez Sosh depuis le mois de mars j'ai déjà eu 5 coupures en tout genre ... Le 26 juillet je fait une demande de déménagement, en indiquant que je serais dans le logement pour le 11 août, ont m'indique donc que ma connexion sera active au 11 au nouveau logement, parfait, j'arrive, ça fonctionne ! Youhou ! Seulement hier, box qui ce déssynchronise .... Je contacte Sosh par chat, ont me dit que mon offre et en cours de construction et qu'il faut attendre ......... Je comprend pas .. ma connexion est ok, elle coupe on me dit que c'est normal mon offre n'est pas activé, j'ai beau expliquer que j'avais déjà ma connexion on me martèle qu'il faut que j'attende la construction de ma ligne ....., Y a t'il une âme charitable chez Sosh qui voudrai bien juste me réactiver mes services et me renvoyer le "jus" sur ma ligne svp.
Par avance merci !
- Marquer comme nouveau
- Marquer comme favori
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 23-08-2022 20:25
Bonsoir, les services sont activé mais la ligne est décablé au NRA, un technicien doit y passer avant vendredi, normalement ... Merci
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »