Suivi de commandeAide et contact
<div>Client Sosh ?</div><div><b>Identifiez-vous</b></div>
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement ADSL

Sinetik30
Sosheur superactif

Bonjour, chez Sosh depuis le mois de mars j'ai déjà eu 5 coupures en tout genre ... Le 26 juillet  je fait une demande de déménagement, en indiquant que je serais dans le logement pour le 11 août, ont m'indique donc que ma connexion sera active au 11 au nouveau logement, parfait, j'arrive, ça fonctionne ! Youhou ! Seulement hier, box qui ce déssynchronise .... Je contacte Sosh par chat, ont me dit que mon offre et en cours de construction et qu'il faut attendre ......... Je comprend pas .. ma connexion est ok, elle coupe on me dit que c'est normal mon offre n'est pas activé, j'ai beau expliquer que j'avais déjà ma connexion on me martèle qu'il faut que j'attende la construction de ma ligne ....., Y a t'il une âme charitable chez Sosh qui voudrai bien juste me réactiver mes services et me renvoyer le "jus" sur ma ligne svp.

 

Par avance merci ! 

10 réponses10

Sinetik30
Sosheur superactif

Bonsoir, les services sont activé mais la ligne est décablé au NRA, un technicien doit y passer avant vendredi, normalement ... Merci