Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement ADSL

Bonjour, chez Sosh depuis le mois de mars j'ai déjà eu 5 coupures en tout genre ... Le 26 juillet  je fait une demande de déménagement, en indiquant que je serais dans le logement pour le 11 août, ont m'indique donc que ma connexion sera active au 11 au nouveau logement, parfait, j'arrive, ça fonctionne ! Youhou ! Seulement hier, box qui ce déssynchronise .... Je contacte Sosh par chat, ont me dit que mon offre et en cours de construction et qu'il faut attendre ......... Je comprend pas .. ma connexion est ok, elle coupe on me dit que c'est normal mon offre n'est pas activé, j'ai beau expliquer que j'avais déjà ma connexion on me martèle qu'il faut que j'attende la construction de ma ligne ....., Y a t'il une âme charitable chez Sosh qui voudrai bien juste me réactiver mes services et me renvoyer le "jus" sur ma ligne svp.

 

Par avance merci ! 

10 réponses10

Bonsoir, les services sont activé mais la ligne est décablé au NRA, un technicien doit y passer avant vendredi, normalement ... Merci

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour