Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement - Boîtier fibre ONT non reçu

Bonjour,

Je suis actuellement en plein déménagement, j'ai donc reçu un colis pour réinstaller ma ligne internet à la nouvelle adresse, mais malheureusement il semble qu'un élément du colis soit manquant.

Lorsque je me rends dans la rubrique "suivi de commandes", on m'informe qu'un boîtier ONT et un adaptateur SFP m'ont été livrés, mais je n'ai en fait reçu que l'adaptateur SFP et aucun boîtier ONT. À côté de ça, j'ai reçu une demande pour renvoyer mes anciens équipements avant le 08/04/2022, mais si je le fais je n'aurais donc pas de livebox du tout !

Pourriez-vous m'envoyer un boîtier ONT (livebox 4) pour que je puisse restituer l'ancien, ou bien me laisser garder l'ancien ?

 

Merci de votre compréhension, j'espère avoir de vos nouvelles au plus vite.


Solutions approuvées

Bonjour,

 

Finalement j'ai pu contacter quelqu'un par le chat sosh, et j'ai eu une réponse. 

En fait je confondais ce qu'on appelle un boîtier ONT avec ce qui est la livebox en elle même, et il s'avère que le boîtier ONT et l'adaptateur SFP ont la même fonction, et on a soit l'un soit l'autre + une livebox. Ce qui m'a induite en erreur c'est qu'on me réclame mon "ancien boîtier ONT" alors que je possédais un adaptateur SFP à la place. La conseillère avec qui j'ai pu communiquer m'a donc expliqué que c'est mon ancien adaptateur SFP que je dois renvoyer et conserver ma livebox ainsi que le nouvel adaptateur reçu.

 

Désolée pour le dérangement, j'espère que cela pourra tout de même aider d'autres utilisateurs/rices dans la même situation !

Bonne continuation

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour @Yuna-jcb ,


Je prends connaissance de votre message à l'instant concernant l'équipement que vous deviez recevoir.
Afin de faire le point sur cette situation, pouvez-vous m’indiquer votre nom, prénom, adresse postale  et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
Le tout en message privé ici :


Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour,

 

Finalement j'ai pu contacter quelqu'un par le chat sosh, et j'ai eu une réponse. 

En fait je confondais ce qu'on appelle un boîtier ONT avec ce qui est la livebox en elle même, et il s'avère que le boîtier ONT et l'adaptateur SFP ont la même fonction, et on a soit l'un soit l'autre + une livebox. Ce qui m'a induite en erreur c'est qu'on me réclame mon "ancien boîtier ONT" alors que je possédais un adaptateur SFP à la place. La conseillère avec qui j'ai pu communiquer m'a donc expliqué que c'est mon ancien adaptateur SFP que je dois renvoyer et conserver ma livebox ainsi que le nouvel adaptateur reçu.

 

Désolée pour le dérangement, j'espère que cela pourra tout de même aider d'autres utilisateurs/rices dans la même situation !

Bonne continuation

Bonjour @Yuna-jcb 


Je vous remercie pour votre retour.

Je reste à votre disposition pour toute autre demande et vous souhaite une excellente fin de journée.


Jess

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés