annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement - Soucis de mutation de ligne

Arnaldo30
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

ayant fait dans les temps ma demande de déménagement via l’application sosh pour le 18/06/22, le 18/06 a 00h00 la ligne est coupée. 
Jusqu’à là pas de soucis. 
Lors de la demande de déménagement, la date souhaitée d’activation était pour le même jour. 

Première déconvenue, la ligne est en cours de livraison pour le 21/06/22.

Un petit peut d’agacement mais pourquoi pas. Le service client via le chat et par appel me rassure indiquant que le 21/06 la ligne sera ouverte. On m’annonce même à 18h30 le 21/06 que le 21/06 n’est pas finie et qu’ils ont jusqu’à minuit.(sourire nerveux).

deuxieme déconvenue, ce jour soit le 22/06/22 je reçois un message vocal de sosh suite à un appel manqué (mea-culpa) m’indiquant que la ligne ne sera activé que le samedi 25/06/22 soit une semaine après le déménagement et que rien n’est possible si ce n’est attendre. 

je précise que j’ai déménagé dans la même résidence soit 3 maisons plus loins. Que je remplace l’ancien locataire 3 jours après son départ et qu’il avait une ligne ouverte chez orange/sosh.

Par ailleurs, là box reçoit bien les informations réseau (réseau ok!). 

Qu’est-il possible de faire pour accélérer les choses si ce n’est souscrire chez un autre opérateur, 1 semaine pour un déménagement prévu revient au même que de souscrire chez le concurrent.

merci à vous.

2 réponses2

Mathilde__D
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Arnaldo30, rassurez-vous nous allons voir cela ensemble.

Je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Mathilde

Bonjours, 

au final la ligne fut activée le soir même sans jamais recevoir le sms d’activation. 
il est dommage de devoir « harceler » le service client pour obtenir ce que l’on souhaite. 
merci à vous tout de même. 
bonne journée et bon courage