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Déménagement annulé et désactivation de ma ligne internet à l'ancienne adresse

pe808
Sosheur junior
Enorme galère avec l'assistance SOSH depuis ma demande de déménagement faite le 5 aout de mon coté, la ligne devait être activée le 19 aout avec l'intervention d'un technicien malgré la présence d'un boitier…2 semaines d’attente pour patcher une ligne existante….bref....
mais suite à un sinistre à mon entrée dans le nouveau logement le 10 aout, (départ de feu dans l'immeuble qui a rendu le logement inhabitable jusqu'a décontamination des lieux) je demande par chat le 11 aout que la ligne soit maintenue à mon ancienne adresse où je gère mon relogement à l’amiable avec mon propriétaire et demande l'annulation de ma demande de déménagement à SOSH, on me promet que le service ne sera pas interrompu, je recevais effectivement toujours la fibre à mon ancienne adresse mais surprise internet est coupé le lendemain, donc le 12 aout, re chat avec un conseiller robot incompétent qui n'a pas l'air de saisir l'urgence de la situation, gérer un sinistre sans internet avec 2 barres de 3G sur mobile c'est vraiment la galère....) il lance l'intervention et me promet de rétablir la ligne au plus vite, fin de la conversation chat. On me prévient par sms qu’un technicien sera dépêché le 18 aout, cad une semaine après alors que c’est vraiment urgent…. insatisfait de la réponse de SOSH je re contacte par chat le 13 aout, de là, on me dit après avoir tout ré expliquer au chat bot qu’il fait parvenir le problème à la « cellule expert » ensuite, on me dit que pour mon ancienne adresse l’intervention n’est pas nécéssaire car il y’a déjà une ligne a cette adresse (sans blague)  et qu’il s’agira d’une activation automatique sous 24H…..que j’attends toujours évidemment, nous sommes donc le 15 aout, la france est en congés et je suis coincé jusqu’au 18 je suppose ? 
HELP
 
4 réponses4

pe808
Sosheur junior

personne ?

JulienB_
Webconseiller

Bonjour @pe808 

Je prends connaissance de vos désagréments, et si vous le souhaitez, nous allons voir votre situation ensemble.

Pour cela, pouvez-vous me communiquer via message privé, vos nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone fixe concerné?

Je vous remercie

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

MP impossible selon votre messagerie

 

Commande N 20004804000003096

 

ce matin plus de 2H de chat avec 8 conseillers robots qui se renvoient la balle sans pouvoir me donner une reopnse, ait besoin que l'intervention prévue demain entre 11h et 13h pour le repatchage de ma ligne internet se fasse bien à cette adresse et non au 29 rue de la riviere qui a brulé la semaine derniere, demande d'annulation du déménagement faite le 12 aout

pe808
Sosheur junior
Alors je continue, ne serait-ce que pour l’amour du geste et du don de soi pour la communauté….
 
Hier au matin, 2 heures de conversation inutiles par tchat pour réussir à faire comprendre mon problème et de bien faire activer la ligne à la bonne adresse, je note que SOSH n’envoie pas les retranscriptions par mail, donc petit tip pour les sosheurs, faites comme moi imprimez les en PDF, mais ça n’aura aucune valeur puisque personne ne les prendront en compte de toute façon, mais ça s’encadre et ça se partage entre copain j’imagine... Donc là c’est daté j’entre en ligne à 10H30 après être passé en 35 position dans la file d’attente, je sors de la conversation à 12H26 il m’ont fait passer par 8 conseillers succéssifs, soit disant « conseiller technique » ou « cellule expert », en fait il s’agit surtout de la cellule chat bot niveau zéro de l’IA. Ca a été d’ailleurs complètement inutile, et puis malgré 2 web conseillers en MP qui prennent mes cordonnées aucun retour.

@pe808  a écrit :
Enorme galère avec l'assistance SOSH depuis ma demande de déménagement faite le 5 aout de mon coté, la ligne devait être activée le 19 aout avec l'intervention d'un technicien malgré la présence d'un boitier…2 semaines d’attente pour patcher une ligne existante….bref....
mais suite à un sinistre à mon entrée dans le nouveau logement le 10 aout, (départ de feu dans l'immeuble qui a rendu le logement inhabitable jusqu'a décontamination des lieux) je demande par chat le 11 aout que la ligne soit maintenue à mon ancienne adresse où je gère mon relogement à l’amiable avec mon propriétaire et demande l'annulation de ma demande de déménagement à SOSH, on me promet que le service ne sera pas interrompu, je recevais effectivement toujours la fibre à mon ancienne adresse mais surprise internet est coupé le lendemain, donc le 12 aout, re chat avec un conseiller robot incompétent qui n'a pas l'air de saisir l'urgence de la situation, gérer un sinistre sans internet avec 2 barres de 3G sur mobile c'est vraiment la galère....) il lance l'intervention et me promet de rétablir la ligne au plus vite, fin de la conversation chat. On me prévient par sms qu’un technicien sera dépêché le 18 aout, cad une semaine après alors que c’est vraiment urgent…. insatisfait de la réponse de SOSH je re contacte par chat le 13 aout, de là, on me dit après avoir tout ré expliquer au chat bot qu’il fait parvenir le problème à la « cellule expert » ensuite, on me dit que pour mon ancienne adresse l’intervention n’est pas nécéssaire car il y’a déjà une ligne a cette adresse (sans blague)  et qu’il s’agira d’une activation automatique sous 24H…..que j’attends toujours évidemment, nous sommes donc le 15 aout, la france est en congés et je suis coincé jusqu’au 18 je suppose ? 
HELP
 

Donc j’attends plus de 7 jours la date d'installation prévue avec un technicien le 18 aout, je reçois un coup de fill d’un de vos sous traitant le groupe CIRCET, autour de 21h la veille (à peu près quand je mange, par là), très probablement d’un centre d’appel de Casablanca…bref, la personne en question a eu le malheur d’être le seul humain que j’ai pu avoir au téléphone depuis plus d’une semaine donc figurez vous que j’ai pas été très aimable, c’est pas juste pour lui mais c’est comme ça. Circet n’avait toujours pas le bonne adresse ni la bonne date, je prévois avec eux un rendez avec le technicien le 18 à 14H chez moi.
 
Le 18 donc le technicien m’appelle avec plusieurs heures de retard, il se pointe evidemment à la mauvaise adresse, vous savez, celle qui a brulée, donc heureusement que mon ancienne adresse etait pas très loin, le type fait gentiment le déplacement parce qu’il veut aider, il bosse pour une boite qui sous traite pour Circet, je lui explique mon problème il regarde, il teste la fibre chez moi, il reçoit la fibre par la prise optique, mais la livebox ne crache toujours pas d’identifiant, il appelle Orange, Orange peut rien faire parce que c’est pas la bonne adresse, je prend le téléphone je leur explique le problème, mais rien à faire la dame en question n’a pas la main pour réouvrir une ligne ou changer les identifiants. DU COUP le technicien appelle son patron, son patron lui dit que ça sent le sapin, lui dit qu’il vaut mieux que son technicien annule l’intervention parce que de toute façon c’est la mauvaise adresse, (logique) et que je resouscrive une ligne chez SOSH, avec comme commentaire dans ma demande mon numéro de série de l'adapteur fibre pour qu’ils puisse activer la ligne plus rapidement.
 
L’idée m'a traversé l’esprit…. mais je crois que je vais pas faire ça et tout simplement appeller free, s’en est trop, moi qui voulait pas tenter le diable et pensait qu’en gardant mes équipements ça irait plus vite et que j'aurais pas d'interuption de service
 
SOSH vous m’avez tout fait franchement et je crois que le pire dans la gestion de mon sinistre ça n’a été ni la suie, ni les affaires perdues, l’eau qu’il a fallu éponger du salon à cause de l’intervention des pompiers, ni le nettoyage, bouger les meubles dans le noir sans elec, les photos de famille en cendres, les aller retours dans la nuit, la verification des données, du matos, des ordis, l’assurance, l’expert, les artisans….parce que les amis, les voisins, ils vous aident, on vous donne une bonne tape sur l’épaule, une grande respiration et la vie reprend mais vous, VOUS.... OUI, car tout ça c’était rien à coté de votre SAV calamiteux et des robot SOSH fous à lier. Je me permet de très franchement souhaiter aux reponsables exactement la même chose pour que vous vous rendiez compte du mal que vous faites aux gens qui doivent essuyer une galère
 
très sincèrement, très très sincèrement, robots Sosh, allez en enfer