le 28-03-2020 09:51
Bonjour,
A cause du confinement mon changement de domicile a été reporté, après l'avoir signalé à Sosh à plusieurs reprises, et soi-disant prise en compte, j'ai eu la mauvaise surprise de voir mon internet coupé ce jeudi matin ... nous nous retrouvons donc confinés, avec obligation de tététravail et tout cela sans internet ... joindre le 3976 est impossible et quand on a un tchat avec un conseiller il affirme que tout va revenir dans l'ordre ... mais visiblement il faut une nuit pour couper un accès et plus de 3 jours pour la réactiver ...
le 03-04-2020 12:27
je suis dans le meme situation. 5eme jour aujourdhui est tjrs pas de interent. est-ce-que votre ligne est activer?
le 05-04-2020 10:33
Bonjour,
Oui c'est activé maintenant ... après avoir changé de fournisseur
le 17-08-2020 10:41
même situation,
enorme galère avec l'assistance SOSH depuis ma demande de déménagement faite le 5 aout de mon coté, la ligne devait être activée le 19 aout avec l'intervention d'un technicien malgré la présence d'un boitier…2 semaines d’attente pour patcher une ligne existante….bref....
mais suite à un sinistre à mon entrée dans le nouveau logement le 10 aout, (départ de feu dans l'immeuble qui a rendu le logement inhabitable jusqu'a décontamination des lieux) je demande par chat le 11 aout que la ligne soit maintenue à mon ancienne adresse où je gère mon relogement à l’amiable avec mon propriétaire et demande l'annulation de ma demande de déménagement à SOSH, on me promet que le service ne sera pas interrompu, je recevais effectivement toujours la fibre à mon ancienne adresse mais surprise internet est coupé le lendemain, donc le 12 aout, re chat avec un conseiller robot incompétent qui n'a pas l'air de saisir l'urgence de la situation, gérer un sinistre sans internet avec 2 barres de 3G sur mobile c'est vraiment la galère....) il lance l'intervention et me promet de rétablir la ligne au plus vite, fin de la conversation chat. On me prévient par sms qu’un technicien sera dépêché le 18 aout, cad une semaine après alors que c’est vraiment urgent…. insatisfait de la réponse de SOSH je re contacte par chat le 13 aout, de là, on me dit après avoir tout ré expliquer au chat bot qu’il fait parvenir le problème à la « cellule expert » ensuite, on me dit que pour mon ancienne adresse l’intervention n’est pas nécéssaire car il y’a déjà une ligne a cette adresse (sans blague) et qu’il s’agira d’une activation automatique sous 24H…..que j’attends toujours évidemment, donc attendons le week end du 15 aout, la france est en congés et je suis coincé jusqu’au 18 je suppose, et pire encore sur mon espace client je vois toujours la nouvelle adresse comme adresse d'intervention, donc en plus de pas effectuer l'activation automatique à distance, j'ai peur que le technicien vienne à la mauvaise adresse. Donc changement de fournisseur obligatoire ?
le 18-08-2020 18:16
Bonjour @pe808
Je prends connaissance de votre message à l'instant.
Je souhaite avoir quelques précisions sur votre situation. Où en êtes-vous ?Disposez-vous de nos services dans votre ancien logement ?
En attente de votre retour et si vous avez besoin d'une aide, merci de me communiquer les informations suivantes :
--- Votre nom, prénom, adresse (ancienne et nouvelle), numéro de mobile, numéro de ligne fixe support internet ainsi que votre numéro de compte client.
Vous pouvez le faire, ici même, en cliquant sur Message Privé.
Je vous souhaite une agréable soirée.
PascalA
le 19-08-2020 19:31
Toujours pas de sevice non, du coup j'attends ma freebox elle ne devrait plus tarder à arriver