Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
Suite à une demande de déménagement faite en ligne le 11 mai 2021, une collaboratrice m'a contacter et au lieu de gérer ma demande, elle a résiliée mon contrat boite sosh le 21 mai 2021.
J'ai contacté à plusieurs reprise votre chat afin de régler le problème et d'activer ma ligne dans mon nouveau logement mais personne n'est revenu vers moi pour m'apporter une solution et cela fait maintenant plus d'un mois que je n'ai plus d'internet. Je trouve vraiment cela honteux. Je voudrais donc que vous puissiez m'envoyer les démarches à suivre pour renvoyer mon materiel.
En espérant un retour rapide de votre part.
Cordialement
Fanny F
Bonjour @Fanny_59
si votre offre a été résilié vous avez du recevoir un mail (peu être dans vos spams) pour renvoyer votre matériel.
Non je n'ai rien reçu par mail, ni dans mes spams et rien par courrier.
Est il possible au service sosh de bien vouloir m'envoyer les marches à suivre pour rendre mon materiel ?
Cordialement
Fanny F
Dans ce cas
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
eChat Sosh: résoudre les problèmes d'accès
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Bonjour @Fanny_59,
Je prends connaissance de vos messages à l'instant. Afin que je puisse consulter votre dossier et ainsi voir ce qu'il en est, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pedro_C
Le lien pour envoyer un message privé ne fonctionne pas. Pouvez vous me le renvoyer ?
Merci
Bonjour @Fanny_59,
Je vous remercie pour vos coordonnées fournies en privé. J'ai consulté votre dossier et le bon de transport vous a été envoyé par mail le 24/06.
Avez-vous consulté les spams ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Bonjour @Pedro_C ,
Non je n'ai rien reçu par mail et je n'ai rien dans mes spams.
Je ne comprend pas car votre collègue que j'ai eu la dernière fois sur le chatter m'a dit que je le recevrais par courrier et je n'ai également rien reçu.
Pouvez vous svp me renvoyer le bordereau par mail afin que je vous renvoie le matériel ?
Merci
Bonjour @Fanny_59,
Je viens de vous renvoyer à l'instant, par mail, le bon de transport.
L'avez-vous bien reçu ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !