Déménagement box

ssylvano1
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Dans le cadre d'un déménagement, j'ai demandé à activer la ligne pour mon nouveau logement. On m'a donc donné un rdv pour installer la fibre. J'ai bien précisé que je ne souhaitais pas la fibre mais internet (donc peut importe le tuyau de distribution), 3 semaines plus tard, un technicien arrive, indique que l'on ne peut pas installer la fibre, qu'il n'est pas compétent pour activer une prise téléphonique, puis s'en va.

J'ai eu ce soir 2 coneillés par le chat pour régler mon probème, le deuxième m'a planté en plein chat sans même prévenir.

Du coup je n'ai pas internet chez moi et pas de solution en perspective. Ma compagne est dévellopeuse informatique à 100% en télétravail donc c'est un problème.

Quelqu'un aurait une solution pour activer ou faire activer une prise téléphonique et y brancher une box?

Merci de votre aide,

Cordialement,

1 réponse1

Pedro_C
Webconseiller

Bonsoir @ssylvano1,

Je suis navré des difficultés que vous rencontrez pour avoir internet. Afin que je puisse vous apporter mon aide pour celui-ci, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe et adresse postale complète), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :


http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/1342559


Bonne soirée.

Pédro

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !