Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement chez conjoint

Bonjour,

 

Petite question, nous sommes actuellement fibré par Sosh, j'ai un contrat SFR Fibre à mon ancien domicile mais la maison de mon conjoint n'est pas fibrée par SFR.

Est-ce qu'en faisant un déménagement de ma ligne SFR pour passer à une ADSL moins chère et ensuite pouvoir résilier à moindre frais (je suis engagé encore 10mois à 39€/mois ...) cela risque de résilier le contrat Sosh de mon conjoint ? Qui n'est pas au même nom mais à la même adresse du coup.

 

Merci pour votre aide, dans l'attente de vous lire je vous souhaite une excellente journée

0 réponse0

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

6 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour