annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement d'appartement au sein de la même résidence

XXH
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

Je déménage d'appartement au sein de ma résidence ainsi l'adresse reste la même seul le numéro de l'appartement change. Quand je mets en place le changement sur la page adéquat sur le site Sosh cela ne fonctionne pas. Je ne reçois ni texto, ni mail mentionnant le fait que je déménage. Impossible d'avoir un humain au téléphone sur le 3976... Que dois je faire ?

 

D'avance merci.

 

Xavier

1 réponse1

Mannou0507
Sosheur hyperactif

Bonjour,

le 3976 est réservée pour les urgences, ce qui n'est pas le cas pour vous , donc, faut passer par le tchat, votre sav, en allant dans aide et contact en haut à droite, mot clé "déménagement", suivre les filtres pour avoir la vignette jaune du tchat

++++++++++++++++++++++++++++++++
+NB:1/ je ne fais pas partie du staff de sosh.
2/Tout message privé sera supprimé sans donner de réponse
+++++++++++++++++++++++++++++++
##Ayez le reflex application mysosh
##Chez Sosh, on s'entre-aide
##Un Merci égale à un sourire, le sourire est contagieux...

*********************************************
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
**********************************************

.
Bonne journée