le 15-07-2020 17:29 - dernière modification le 16-07-2020 08:30 par moderateur_p2
Bonjour,
Je déménage à partir du 06/08 prochain et je souhaitai préparer mon transfert de ligne internet + mobile à ma nouvelle adresse.
Pour mon transfert de ligne internet, j'ai réussie à obtenir le n° de téléphone de l'ancien locataire qui est le ******* au ** avenue *** *** *** et lorsque je l'ai renseigné il m'a été demandé de contacter un conseiller.
Merci de me dire quel est le problème et qu'est ce qui bloque ce transfert de ligne ?
Dans l'attente de vous lire,
Cordialement,
Mme ****
[EDIT : merci de ne pas afficher de coordonnées personnelles en public]
le 15-07-2020 18:28
le 16-07-2020 09:04
Bonjour,
J'ai essayé avec un autre navigateur internet mais cela ne fonctionne toujours pas...
Je ne comprend pas on me demande toujours de contacter un conseiller.
Est-ce qu'un conseiller peut me contacter et me dire pour quelle raison je n'arrive pas à aller plus loin dans ma démarche ?
Merci à vous