Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement interminable : une vraie catastrophe !

Bonsoir,

 

Fin août j'ai signalé que je déménageais et que je voulais en profiter pour changer d'offre internet.
On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire les 2 j'ai donc privilégié le déménagement.
10 jours après j'ai un appel d'un conseiller orange me disant qu'ils ont annulé ma commande car mon offre n'existe plus et qu'il faut d'abord que je la change et qu'ensuite je procède au déménagement.

Je contacte donc à nouveau sosh, je change d'offre.
Une fois que j'ai reçu la nouvelle livebox, je recontacte à nouveau sosh pour faire le déménagement.
On me donne un nouveau n° de téléphone et on me dit que mon service sera activé le 23 octobre.
Le 23 rien donc je consulte mon suivi de commande et ça m'indique que ma commande est annulée.

Le 24 je contacte sosh à nouveau et après avoir eu 4 conseillers, on me dit qu'on vient de relancer ma commande et qu'il me faut attendre de nouveau 10 jours.
Je demande comment je fais en attendant. On me donne des liens que je pourrais consulter ultérieurement car j'ai demandé à recevoir la conversation sur ma boite mail.
Après la conversation, rien dans mes mails, ni conversation, ni mail pour le suivi de commande.
Depuis, rien non plus dans le suivi de commande sur le site de sosh.
Comme si aucune commande n'avait été faite.
Aurais-je afin un jour le téléhpone fixe, internet et la TV ou dois-je changer de fournisseur ?
Au bout de 2 mois ma patience a des limites...
Pourquoi à chaque fois que la commande est activée et elle se retrouve systématiquement désactivée ?

D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?

 

10 réponses10

Bonjour @andré.rdd

 

en effet vous avez un peu compris le soucis en ce moment... depuis le lancement de la boîte Sosh et le trafic qu’elle a généré la qualité s’est fortement dégrader... 

 

pour ce qui est de votre soucis, attendez un peu si vous constater à nouveau une annulation, relancer moi et je ferais remonter votre cas pour que l’on s’occupe de ce qui pourrais bien être un bug...

 

je vous souhaite une bonne soirée.

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour,

Vous pouvez déjà faire remonter pour gagner du temps car le fait que je n'ai pas de suivi de commande me laisse entrevoir le pire...
je vais faire remonter votre cas, lundi matin un conseiller vous contactera sur le fils et vous pourrez discuter avec lui...

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonsoir,

Nous sommes lundi soir. Personne ne m'a contacter. Cela aurait été difficile puisque je n'ai pas encore de téléphone fixe étant donné qu'il fait parti de l'offre que je n'arrive pas à avoir. On peut me contacter sur le n° de portable qui doit être dans mon dossier.
Bien cordialement
regarder vos message privée... @InesB à du vous contacter...

Lesnox

Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


Bonjour @andré.rdd ,


J'ai bien noté vos interrogations et je suis navrée pour les désagréments que vous avez rencontré.

De ce fait, je propose de faire un point sur votre situation. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :


Nom

Prénom

Numéro internet

Adresse postale

Bonne journée.

InesB


signature_webcc_sosh.jpg

@andré.rddà vous de jouer !!!! Contacter @InesB sans quoi vous nous ferais passer pour des ..... à vous de voir :ClinDoeil:

 

Lesnox


Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

HONOR Magic 4 Pro / HONOR Watch GS3 / Samsung Galaxy Tab A7 / Sosheur heureux avec Forfait mobile à 19,99€ et boîte Sosh à 24,99€ Avec option TV (Frontalier entre la France et l'Allemagne) / Netflix !!


J'ai envoyé mes coordonnées par message privé le 30 octobre. Même pas un message depuis. J'ai repris contact avec une conseillère le 2 novembre. Mon dossier est en expertise. Pas de délai de donné, pas de possibilité de m'accorder un forfait internet plus important sur mon mobile en attendant que le problème soit résolu. On me propose juste de payer un forfait plus cher pour avoir plus de connexion. On marche sur la tête, je suis une victime et je dois me dédommager moi-même en attendant qu'ils trouvent une solution ! Ils ne peuvent pas faire plus à leur niveau. On me dit que je serais indémnisé à la hauteur du préjudice subit. Quand je demande à combien ils estiment ce préjudice on me dit qu'on ne peut pas me le dire tant que le problème n'est pas réglé et qu'ils n'en savent pas plus (à leur niveau sans doute...). Je demande à avoir les coordonnées du médiateur, on me donne les coordonnées du service client. Je redemande les coordonnées du médiateur on me dit (qu'à leur niveau) ils n'ont pas d'autres coordonnées. Tout est verrouillé ! Sosh arrêtez la pub la boîte car si vous ne suivez pas derrière, ça va plutôt faire une anti-pub ! Je ne vous félicite pas !

Bonjour @andré.rdd et navré pour les désagréments rencontrés.


Avez-vous obtenu un retour ?


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

5 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour