le 27-10-2018 20:42
Bonsoir,
Fin août j'ai signalé que je déménageais et que je voulais en profiter pour changer d'offre internet.
On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire les 2 j'ai donc privilégié le déménagement.
10 jours après j'ai un appel d'un conseiller orange me disant qu'ils ont annulé ma commande car mon offre n'existe plus et qu'il faut d'abord que je la change et qu'ensuite je procède au déménagement.
Je contacte donc à nouveau sosh, je change d'offre.
Une fois que j'ai reçu la nouvelle livebox, je recontacte à nouveau sosh pour faire le déménagement.
On me donne un nouveau n° de téléphone et on me dit que mon service sera activé le 23 octobre.
Le 23 rien donc je consulte mon suivi de commande et ça m'indique que ma commande est annulée.
Le 24 je contacte sosh à nouveau et après avoir eu 4 conseillers, on me dit qu'on vient de relancer ma commande et qu'il me faut attendre de nouveau 10 jours.
Je demande comment je fais en attendant. On me donne des liens que je pourrais consulter ultérieurement car j'ai demandé à recevoir la conversation sur ma boite mail.
Après la conversation, rien dans mes mails, ni conversation, ni mail pour le suivi de commande.
Depuis, rien non plus dans le suivi de commande sur le site de sosh.
Comme si aucune commande n'avait été faite.
Aurais-je afin un jour le téléhpone fixe, internet et la TV ou dois-je changer de fournisseur ?
Au bout de 2 mois ma patience a des limites...
Pourquoi à chaque fois que la commande est activée et elle se retrouve systématiquement désactivée ?
D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?
le 27-10-2018 20:56
Bonjour @andré.rdd,
en effet vous avez un peu compris le soucis en ce moment... depuis le lancement de la boîte Sosh et le trafic qu’elle a généré la qualité s’est fortement dégrader...
pour ce qui est de votre soucis, attendez un peu si vous constater à nouveau une annulation, relancer moi et je ferais remonter votre cas pour que l’on s’occupe de ce qui pourrais bien être un bug...
je vous souhaite une bonne soirée.
Lesnox
le 28-10-2018 09:43
le 28-10-2018 09:48
le 29-10-2018 17:41
le 29-10-2018 17:47
le 29-10-2018 18:43
Bonjour @andré.rdd ,
J'ai bien noté vos interrogations et je suis navrée pour les désagréments que vous avez rencontré.
De ce fait, je propose de faire un point sur votre situation. Pour cela, merci de me communiquer vos coordonnées par Message Privé :
Nom
Prénom
Numéro internet
Adresse postale
Bonne journée.
InesB
le 29-10-2018 18:46
@andré.rddà vous de jouer !!!! Contacter @InesB sans quoi vous nous ferais passer pour des ..... à vous de voir
Lesnox
le 06-11-2018 19:24
le 15-11-2018 09:25