Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement interminable : une vraie catastrophe !

Bonsoir,

 

Fin août j'ai signalé que je déménageais et que je voulais en profiter pour changer d'offre internet.
On m'a dit qu'on ne pouvait pas faire les 2 j'ai donc privilégié le déménagement.
10 jours après j'ai un appel d'un conseiller orange me disant qu'ils ont annulé ma commande car mon offre n'existe plus et qu'il faut d'abord que je la change et qu'ensuite je procède au déménagement.

Je contacte donc à nouveau sosh, je change d'offre.
Une fois que j'ai reçu la nouvelle livebox, je recontacte à nouveau sosh pour faire le déménagement.
On me donne un nouveau n° de téléphone et on me dit que mon service sera activé le 23 octobre.
Le 23 rien donc je consulte mon suivi de commande et ça m'indique que ma commande est annulée.

Le 24 je contacte sosh à nouveau et après avoir eu 4 conseillers, on me dit qu'on vient de relancer ma commande et qu'il me faut attendre de nouveau 10 jours.
Je demande comment je fais en attendant. On me donne des liens que je pourrais consulter ultérieurement car j'ai demandé à recevoir la conversation sur ma boite mail.
Après la conversation, rien dans mes mails, ni conversation, ni mail pour le suivi de commande.
Depuis, rien non plus dans le suivi de commande sur le site de sosh.
Comme si aucune commande n'avait été faite.
Aurais-je afin un jour le téléhpone fixe, internet et la TV ou dois-je changer de fournisseur ?
Au bout de 2 mois ma patience a des limites...
Pourquoi à chaque fois que la commande est activée et elle se retrouve systématiquement désactivée ?

D'autres personnes ont-elles eu le même problème ?

 

10 réponses10

Bonjour André,

 

vous n'êtes pas le seul dans cette situation, j'ai une demande de déménagement en-cours depuis le 24 septembre. Depuis c'est :

commande, réclamation, puis nouvelle commande, puis annulation, puis nouvelle commande. Bref même chose que vous. Le chat, no comment une catastrophe avec des conseiller(e)s qui coupe la conversation en plein mileu car vous avez le toupet d'exprimer votre mécontentement (après 7 semaines d'attente il faudrait les féliciter sans doute..)..

Bilan j'ai adresé un courrier en A/R, reçu lundi dernier par SOSH pour une mise en demeure sous 8 jours pour activer mes services. Le délai se terminant demain, je pense hélas que celà n'aura eu aucun effet. Mais au moins je suis clean niveau procédure pour résilier mon abonnement et entamer des démarches d'indemnisation dès demain !

Triste bilan pour un ex abonné Orange depuis une dizaine d'années.

Bon courage André.