Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Ma ligne Internet : Livebox, email, téléphone fixe …

Déménagement mission impossible

Je déménage sur le site pas de probléme je renseigne ma nouvelle adresse ... testez l'éligibilité ... l'adresse ne peut être testée contactez une boutique orange ... vous êtes client sosch orange ne prends pas en compte votre demande ... (si on appelle orange directement pour un abonnement orange c'est possible) donc ne pouvant me renseigner ou obtenir quoi que ce soit tout le matériel actuel va repartir en LRAR avec résiliation et rejet de prélévement pour le plus grand plaisir d'un autre opérateur ...

 

1 réponse1

Bonjour @YETI 


Je suis navré que vous rencontriez des difficultés dans votre demande de déménagement.
Avez-vous pris contact avec le tchat à ce sujet ? Celui-ci est accessible depuis http://assistance.sosh.fr en tapant "déménagement" dans la barre de recherche.


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

25 sosheurs
connectés

Les plus populaires du jour