le 11-04-2020 09:56
Bonjour,
Je devais déménager fin mars mais suite au confinement j'ai du reporté, j'ai fait les démarches auprès de sosh le 17 mars tout devait être bon, finalement hier soir ma ligne à été résiliée...
Je prends contact via l'echat avec un conseiller qui m'indique que ma ligne a été coupée et que la demande doit passée par le niveau 2 du service commercial.
Le conseiller m'a indiqué que ma demande serait prise en compte dans les 48h par le service commercial, il va falloir que j'attende la réactivation ensuite...
Je demande à pouvoir bénéficier du service 24h garanti et des 200go de data mobile pour pouvoir partager ma connexion et continuer à travailler, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire
Quelqu'un ici sait il comment faire pour pouvoir en bénéficier?
Merci d'avance
Benjamin
le 11-04-2020 16:02
Bonjour @BenjaminC44
le service garantie 24h est réservé aux clients Orange pas sosh.
attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande.