annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Déménagement reporté, confinement

BenjaminC44
Aspirant sosheur

Bonjour, 

Je devais déménager fin mars mais suite au confinement j'ai du reporté, j'ai fait les démarches auprès de sosh le 17 mars tout devait être bon, finalement hier soir ma ligne à été résiliée...

Je prends contact via l'echat avec un conseiller qui m'indique que ma ligne a été coupée et que la demande doit passée par le niveau 2 du service commercial.

Le conseiller m'a indiqué que ma demande serait prise en compte dans les 48h par le service commercial, il va falloir que j'attende la réactivation ensuite...

Je demande à pouvoir bénéficier du service 24h garanti et des 200go de data mobile pour pouvoir partager ma connexion et continuer à travailler, le conseiller me dit qu'il ne peut rien faire

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

Quelqu'un ici sait il comment faire pour pouvoir en bénéficier?

Merci d'avance

Benjamin

1 réponse1

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @BenjaminC44 

 

le service garantie 24h est réservé aux clients Orange pas sosh. 

attendez qu'un webconseiller passe par ici pour prendre en charge votre demande. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter