le 07-09-2018 21:13
Bonjour,
j'ai souscit ce jour à à une boîte internet.
A la fin de la souscription, j'ai demandé confirmation à mon interlocutrice que Sosh allait contacter Bouygues pour résilier mon abonnement et que Bouygues allait ensuite me contacter et me donner les infos pour que je rende ma box Bouygues. Elle me l'a confirmé.
Or je n'ai donné aucune information concernant mon compte Bouygues, je n'ai pas demandé la portabilité de mon numéro.
Je vois des posts sur ce forum qui me font douter.
Pouvez-vous me confirmer que je n'ai rien à faire?
merci !
le 07-09-2018 21:19
la ligne de fixe sera écrasée par Sosh pour la configurer.
Techniquement parlant la ligne sera résiliée par Sosh, mais le contrat chez Bouygues j'en doute puisque tu n'as pas demandé la portabilité de ton numéro de fixe.
Donc le mieux est de contacter Bouygues dès que vous aurez une coupure internet pour résilier le contrat.
le 08-09-2018 09:27