le 25-08-2018 09:41
Bonjour,
Je suis client Fibre depuis un mois avec le service TV et la Livebox noire, et je ne peux pas accéder à l'application Netflix depuis ce temps.
- Lorsque j'essaye via le menu, il ne se passe rien quand je clique sur l'icône Netflix
- Lorsque je vais sur le canal 70, l'écran affiche "Veuillez patienter, la page d'acceuil de votre service va bientôt s'afficher" indéfiniment
Je possède déjà un compte Netflix qui fonctionne parfaitement sur mes autre périphériques (PC/téléphone/tablette).
J'ai déjà essayé de débrancher ma Livvebox pendant 30 secondes puis de la rebrancher, cela ajoute juste un message "Chargement ..." supplémentaire à la 1ère ouverture de l'application
J'ai aussi réinitialisé la Livebox avec le même effet que le redémarrage mentionné ci-dessus.
J'aurais souhaité contacter un conseiller par chat mais lorque je sélectionne mon forfait dans l'assistance, la page reste en chargement.
le 27-08-2018 19:16
Je n'ai pas reçu d'aide supplémentaire de la part du compte Twitter, juste un "Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré ?" alors que tous les détails se trouvait dans ce fil de discussion inclus dans mon message.
Par contre j'ai enfin réussi à obtenir l'assistance par chat en sélectionnant un autre contrat Sosh que le mien qui était listé.
Au final l'assistance m'a proposé un échange gratuit de décodeur qui devrait solutionner mon problème avec Netflix je l'espère.
Je joins la capture si ça peut en aider certains à contacter l'assistance :
le 30-08-2018 19:14
J'ai procédé à l'échange de la Livebox et Netflix fonctione sur la nouvelle.
le 25-08-2018 11:52
le 25-08-2018 12:02
J'ai essayé d'avoir accès au chat avec Firefox, Chrome, Edge et Internet Explorer.
Le page reste en chargement avec les 4.
le 25-08-2018 12:03
Cela peut venir de votre antivirus.
le 26-08-2018 14:12
Le seul antivirus que j'ai est Windows Defender.
le 26-08-2018 14:25
Utilisez vous twitter ?
le 26-08-2018 17:02
J'ai un compte dessus oui.
le 26-08-2018 17:07
le 27-08-2018 19:16
Je n'ai pas reçu d'aide supplémentaire de la part du compte Twitter, juste un "Bonjour, pouvez-vous m'en dire plus sur le défaut rencontré ?" alors que tous les détails se trouvait dans ce fil de discussion inclus dans mon message.
Par contre j'ai enfin réussi à obtenir l'assistance par chat en sélectionnant un autre contrat Sosh que le mien qui était listé.
Au final l'assistance m'a proposé un échange gratuit de décodeur qui devrait solutionner mon problème avec Netflix je l'espère.
Je joins la capture si ça peut en aider certains à contacter l'assistance :
le 30-08-2018 19:14
J'ai procédé à l'échange de la Livebox et Netflix fonctione sur la nouvelle.